Hello à tous ! Nouvel article parlant de notre région préférée de tous,
Adepte d’histoire et vous avez envie d’enrichir votre culture générale ? La Normandie est une région parfaite pour ce genre d’activité. Des grands personnages ont fait de la Normandie son histoire actuelle comme Jeanne D’arc à Rouen, les célèbres Vikings, Charles de France, Richard II (premier souverain de Normandie à s’appeler “Duc”), etc.
Des nombreux musées à Caen, Rouen, au Havre sont intéressants à visiter
Mais niveau tourisme, qui a-t-il de bien à faire là bas ?
Pour un paysage somptueux, je vous conseille Etretat avec sa merveilleuse structure de pierres naturelles
______
Également, Dieppe, Honfleur ou encore Cabourg et Deauville qui se situent au littoral de la région
(ici Dieppe)
Au passage, dans certaines de ces villes, les courses de chevaux sont très célèbres et rassemblent des milliers de personnes !
______
Sans compter évidemment que Le Mont-St-Michel est une destination à ne surtout pas louper !
Et oui ! La Normandie n’est pas qu’une région sous le signe de la pluie et de la campagne, il y a énormément de villes, de plages et de lieux cultes à visiter <3
On se retrouvera dans une partie 2 je pense pour vous montrer pleins d’autres choses car la Normandie cache de nombreux secrets ;)
OEOE VIVE LA NORMANDIE
Dédicace à tous les Normands d'Habbocity ! (y compris moi-même xd)
Let's gooo vive la Normandie, et les giga BG Normands/Normandes qui y habitent ! Super article, ET pour les bretons en effet le Mont St Michel nous appartiens désolé les loulous :DD
J'y allais chaque été, c'est une région magnifique ✨
Je vous conseille d'y aller au moins une fois ... mais n'oubliez pas de prendre un parapluie ☔
les normandiants
oui
Super article ! Les normand (e) s devraient être ravis !
La classe
Préféré de tous?
le mont saint michel c pas en bretagne ça ?
Super article ?
@ChocolatShow c'était sarcastique bahaha (même si j'espère que vous aimez la normandie.)
@egotrip Oui, sinon je l'aurai pas mis zzzzz nounouille
@chiick @dontlivewantdie mercii !! <33
zzzzz nounouille